Le vendredi 20 juin prochain de 17 h à 19 h, le Centre communautaire Hochelaga (CCH) présente le vernissage de l’exposition À l’intérieur de moi il y a… Toute la communauté du quartier Hochelaga-Maisonneuve y est cordialement invitée. Buffet, punch, présentation des artistes, dévoilement de la mosaïque et discussion interactive seront au rendez-vous.

Le CCH à ton image est un projet qui s’inscrit dans l’entente sur le développement de Montréal et a été réalisé en partenariat avec L’Infusart, la Ville de Montréal et le Ministère de la Culture et des Communications. Ce projet a donné l’opportunité aux enfants du CCH de s’éveiller à la pratique de la peinture comme activité de loisir. À même les locaux du centre, les enfants ont bénéficié de trois sessions de dix semaines chacune. Ils ont été appelés à réaliser une œuvre sur canevas carré format Galerie. Chaque œuvre fait maintenant partie de la murale mosaïque collective du CCH.

Le CCH offre des services et activités pour petits et grands de plus en plus variés répondant aux besoins de la population du quartier Hochelaga-Maisonneuve qu’il dessert. Le centre oriente ses actions en fonction de trois objectifs fondamentaux : lutte à la pauvreté, élimination de la faim et bien-être des enfants et des familles. Pour de plus amples informations, visitez notre site web et notre page Facebook : www.cchochelaga.org.